Combien reste t il en France de bovins qui ne sont pas issus de clonage.
Quand je dis issu de clonage, j'entends, qu'une vache est inséminée par de la semence d'un taureau issu lui même d'une vache Clonée.
Il y a déjà pas mal d'années que la première brebis est clonée est morte. Depuis le clonage est devenu monnaie courante an Grande Bretagne et aux États Unis et je pense en Europe continentale.
Une récente émission sur Capital nous a fait connaitre le marché énorme des semences issues de clonage. Bien sur il a gagné et depuis longtemps la campagne française a tel point que j'ai analysé plusieurs vaches de plusieurs fermes.
Le résultat est que elles ont toutes et dans beaucoup de races les mêmes vibrations négatives, la même fréquence alors que chaque humain a une fréquence différente la même vitalité basse 45% par rapport a un bovin naturel qui tourne autour de 100%. De par cette vitalité faible il n est pas étonnant qu'elles soient perméables aux maladies.
La fréquence ou je trouve ces bêtes est la même ou je trouve les humains qui ont souffert depuis leur naissance d une dette lointaine.
Coté anomalies elles sont toutes, ces vaches malades du neuro-végétatif. J'ai commencé a les soigner, pour l instant c'est mieux, attendons. Le problème c'est quelles sont toutes a soigner , afin qu elles soient plus solides.
Je ne vais pas plus loin dans mon discours pour ne pas faire peur
A suivre ...
Bernard TENAND