Bernard TENAND

Rechauffement climatique

Le soi-disant réchauffement climatique*

 

Rappel la grotte de « Cosquer » (son découvreur) dans les calanques de la triperie à l’ouest de Marseille est à  37 mètres sous le niveau de la mer. or on s’accorde (les scientifiques) à dire qu’elle était habitée il y env. 19 000 ans ce qui veut dire que l’eau a monté en moyenne de 2 mètres par tranche de 1000 ans sans gaz à effet de serre fabriqué et rejeté par l’humain. Donc l’eau monte depuis longtemps si j’ose dire naturellement.

Maintenant j’ai fait une syntonisation : accord ou pas, entre deux corps physiques animés et organisés ou pas.

J’ai commencé par présenter deux témoins en bonne place l’un intitulé

Réchauffement climatique

L’autre

Action des humains par rejet de CO2

Réponse : il n y a pas accord

Conservant :  réchauffement climatique  j’ai présenté un autre témoin sur lequel est écrit.

Trop de mauvaises actions des humains envers la nature.*

Réponse : il y a accord

*La Nature contient

  • Le règne minéral

  • Le règne végétal

  • Le règne animal

  • Le règne humain

Partout sur la Terre l’intérêt matériel prévaut.

Le XVIII me siècle dit siècle des lumières a promu l’auto sacralisation d’inventeurs, dans toutes les disciplines.

Ce siècle des lumières  a consacré l’effondrement de la croyance en Dieu. Par ses nombreuses découvertes et inventions l’homme s’est pris de vanité se prenant pour des « demi dieux » Aujourd’hui pour beaucoup de personnages publics il est de bon ton de déclarer : « Je ne crois pas en Dieu » Pourtant il est aisé de constater que malgré toutes les découvertes, inventions, associations planétaires, continentales régionales nationales locales  de lutte contre tous les sévices, les exactions, les crimes  ethniques, collectifs, familiaux augmentent sans cesse. La mauvaise foi est ambiante, le mensonge : un langage, un viol ou crime : « une bêtise » (Langage très souvent employé par des criminels sur les médias et non repris par les acteurs (trices) des médias ! Suite logique  :  Il faut payer! Nous payons et paierons.

Les mêmes demi-dieux trouverons pour expliquer tout ça des flagorneries et d'autres coupables!! Hélas les catastrophes de toutes natures faute a nous tous s'accentuent.

Bernard Tenand le 27.09.2013  

*Attention il est compréhensible de croire que de maltraiter notre planète  chimiquement et physiquement est très mauvais pour la Terre.

Laisser un commentaire