Bernard TENAND

Abbaye de Beauport

Abbaye de Beauport

ABBAYE DE BEAUPORT

Abbaye du Xème siècle située à KERITY Village faisant partie depuis peu de PAIMPOL en Côtes d'ARMOR

L'ABBAYE DE BEAUPORT représentée sommairement. Ci-dessous à gauche la représentation géobiologique du carré magique installé devant le portail d'entrée de l'EGLISE, probablement au moment de sa construction au Xème siècle. Un carré magique est constitué d'un carré divisé en un certain nombre de cases autant horizontalement que verticalement. Une de ses particularités est la suivante. Que l'on additionne les nombres des cases verticalement, horizontalement ou en diagonale, la somme est toujours la même.

Première colonne à gauche 63 Deuxième  63 Troisième  63 Première en haut horizontale     63 deuxième   63 Troisième    63 Diagonale Gauche droite            63 Diagonale Droite gauche 63 Total  504=5+4= 9 Chaque

 

chiffre                               6+3= 9 Autre particularité. Chaque case est dotée de fortes vibrations, chacune à leur tour. Une par jour, qu'il faut être capable de déceler au pendule, au ressenti manuel, ou encore à la baguette. Ce carré magique, comme beaucoup d'autres, est invisible à l’œil nu. Il faut le rechercher au ressenti manuel et ou au pendule. En général il est dans l'axe de  l' entrée d'une cathédrale templière, ou Eglise romane, il est traversé d'un courant Hartmann positif double 42 cm ou triple 63 cm, voire plus. Son milieu est traversé par un croisement CURRY positif. Il est cloisonné par des courants Hartmann de 21 centimètres en hauteur comme au sol. En fait c'est un cube. Au toucher manuel on ressent très bien les différentes séparations. Exemple : le 8 août 2009 la case 9 était en vibration soignante, le 7 août c'était la case 18, le 9 août la case 21 et ainsi de suite.

Reconstitution physique du carré magique sur l emplacement de l'existant ABBAYE_DE_BEAUPORTCARRE_MAAGGRANDwebd[1]ABBAYE_DE_BEAUPORTCARRE_MAAGGRANDwebd[1]ABBAYE_DE_BEAUPORTCARRE_MAAGGRANDwebd[1]ABBAYE_DE_BEAUPORTCARRE_MA_AGGRANDIT1[1] .

            Carré magique vu en sortant de l'Eglise

Laisser un commentaire