La cathédrale de Strasbourg
.La cathédrale de Strasbourg prise sur le livre de la cathédrale.
La cathédrale, son analyse géobiologique, sans les courants Hartmann.
On y trouve 2 veines d'eau se coupant à 90°.
Un courant OR Double d'est en ouest.
En partant de l'entrée à l'ouest et en remontant apparait le Nartex avec son point bas en vibration, pour ôter au chrétien toute idée de pouvoir. Puis une cheminée cosmotellurique positive à la croisée de deux curry positifs. Cette cheminée a un bras tourné vers l'ouest.
Puis on croise un courant lithium, en homéopathie bon pour la tête.
Puis une nouvelle cheminée cosmotellurique positive encore sur un croisement curry positif, en remontant légèrement sur la gauche en haut des marches une entité positive très élevée. Au niveau de l'autel, dans l'abside, une grande cheminée positive de couleur Blanche (la plus élevée) réunissant les courants magnésium, silicium,palladium et vanadium.
A droite une porte Astrale. A gauche une entité extrêmement positive. A noter, représentées en noir, 5 entités négatives.
La Cathédrale de Strasbourg avec ses courants telluriques druidiques
Un courant rouge Mars Niv 4 près du cœur Un courant bleu Jupiter Niv 3 abside Un courant violet Neptune Niv 5 près de l'entrée un courant vert Vénus niv 5 près du nartex Le sens des courants est indiqué par des flèches pour sentir les vibrations et se charger faire face au courant.
bt 27.05.2012