Après la pose de bracelets d'identification hospitaliers, certaines personnes ressentent des effets troublants et très incommodants. Voici mes conseils.
A l’admission en milieu hospitalier, thermal, psychiatrique et cliniques il est imposé de porter des bracelets d’identification avec code barre et composé de différents éléments. Ces bracelets sont fixés aux adultes, adolescents et bébés, généralement au poignet.
J’ai connu leurs existences par des clients. En effet certains clients après la pose de ces bracelets d’identification ont ressenti soit des malaises troublants et très incommodants, pour d’autres ce sont des éruptions de boutons avec démangeaisons. Ces personnes ce sont plaintes afin que j’essaie de comprendre ce qu’il se passait pour chacune d’entre-elles.
Après avoir recherché chez chacune de ces personnes la cause de leurs soucis, j’ai petit à petit compris que leur problème avait une origine commune : les bracelets d’identification.
Il est dommageable pour ces milieux de santé de ne pas être à l’écoute de leurs patients. Ils pourraient alors constater ces problèmes inhérents à ces bracelets. Étant donné l’obligation de les porter, les clients qui me contactent, portent les bracelets sur mon conseil, dans un petit sac noir. La teinte noire a la particularité d’annihiler les ondes nocives.
Ci-dessous quelques échantillons de ces bracelets d’identification.