Le mal de dos
Ce mal est très dérangeant et perturbateur, il peut vous gâcher des journées entières et de plus vous rendre agressif.
Cependant il est neutralisable Les causes du mal de dos sont multiples : Tout mouvement avec la colonne non protégée, ou non préparée, qui fait sortir de l’alignement la colonne vertébrale de sa position originelle idéale.
Le mauvais mouvement pour soulever un poids à partir du sol, c’est-à-dire dos rond Faire un mouvement nécessitant un gros effort en tournant sur soi-même en torsadant la colonne vertébrale
Tomber sur le coccyx
Décalcification minérale de la colonne vertébrale Cancer des os Scoliose à la naissance Etre démoralisé(e) « En avoir plein le dos » n’est-ce pas expressif et significatif ?
Une nourriture trop riche en graisses animales Dormir sur des nuisances telluriques (veines d’eau, fissure, etc.)
Plusieurs de ces lacunes peuvent être simultanées Remèdes : Être positif : Pentacle de la CREATION en acceptant ce qui vous arrive c’est-à-dire en ne trouvant ni cherchant un responsable, vous allez trouver très vite la ou les solutions.
A faire :
Faire un mouvement de Yoga qui est sur le site
Supprimer les graisses animales, adopter, pour porter, soulever, travailler une position qui donne à la colonne vertébrale toute sa force ; c’est-à-dire bien droite Dormir sur une literie droite horizontale plate et ferme Dormir sur une zone positive, hors veine d’eau, fissures, etc. Onctions d'harpagophytum, silice organique sans parabène Tisanes de reminéralisation Nager sur le dos Faire tenir sur le lieu du mal une feuille de chêne, coté brillant contre la peau
A ne pas faire :
Intervention chirurgicale (sauf obligation pour fracture accidentelle)
Des infiltrations
Ne plus bouger
Masser fortement
Onctions de produits miracles et néfastes, ils sont très nombreux en vente (des dizaines)
Nager sur le ventre
La radiesthésie permet le soulagement et parfois la guérison