Bernard TENAND

Préparation avant vaccination

Préparation avant vaccination

La vaccination est entrée dans l’espace médical national depuis plusieurs dizaines d’années pour le bien et le moins bien. Le débat pour ou contre les bienfaits de la vaccination est toujours d'actualité. Pour moi radiesthésiste, je ne suis pas certain que ce soit la meilleure solution. Néanmoins quand on vit en société, il vaut mieux accepter. Quelques arrangements sont possibles. Un refus pourrait paraître audacieux, téméraire et toujours difficile. La vaccination peut produire des effets secondaires plus ou moins graves.

La vaccination avec son corollaire, la préparation.

Le principe de la vaccination est entré en application dans notre société avec un personnage controversé qui a eu l’avantage d’être l’ami de Napoléon III. En effet les premières vaccinations ont été pour le moins assez chaotiques. On continue de vacciner contre la rage (vaccin rabique) en France. Cette vaccination concerne certains animaux et l'homme pour des voyages à l'étranger dans des pays dits "à risque" alors que cette maladie à pratiquement disparu, mais reste néanmoins mortelle. L’obligation de vacciner fait vendre et maintenir en vie un institut recevant de substantielles aides de l’état (Nous) sans pour autant produire ce que l’on attend de lui. Les nombreux effets secondaires constatés mais pas toujours expliqués persistent. La transparence nationale comme dans beaucoup de domaines reste à venir.

Un virus, une bactérie, un microbe, a toujours pour origine, une source négative, maladie, déchets, ou une manipulation organique contraire à la Création. Sa propagation est accélérée par des relais (animaux et/ou humains) où le virus, microbe ou bactérie trouve à se restaurer. Comme tout organisme vivant, il a besoin de se nourrir. Sa nourriture est exclusivement négative. Améliorons la santé des terriens. Les virus, microbes et bactéries ne circulerons plus.

Conseils de réparation avant vaccination 

Afin de limiter les effets secondaires, je peux vous conseiller une petite préparation avant vaccination salutaire.

Une huitaine de jours avant la vaccination, il sera bon de :

  1. Relativiser tous les événements extérieurs et intérieurs à votre famille. Gagner une paix intérieure.
  2. Boire 1,5 litre d’eau par 24 heures, (ou des tisanes dépuratives). Ne pas boire d’alcool, de thé, de café ou globalement toute sorte d'excitant.
  3. Manger à volonté des fruits et légumes de saison 100% naturels et cultivés dans le pays où l’on vit.
  4. S’abstenir de consommer viande rouge, charcuterie, épices, et diminuer fortement le sel, le sucre et les graisses animales.
  5. Ne plus fumer.
  6. D'arrêter de regarder la télévision plus tôt que d’habitude : à 22 heures maximum.
  7. Se coucher de bonne heure avec des pensées positives envers les autres.

Ainsi vous aurez amélioré votre vitalité, pour mieux supporter cette vaccination.

Adéquation des différents vaccins Covid par rapport à l’humain

Nom du Vaccin Autorisation de mise sur le marché Polarités Adéquation (%)
Astrazeneca -107 616 000 000 Hz 25 %
Curevac -107 616 000 000 Hz 20 %
Coronac Sinovac -107 616 000 000 Hz 15 %
Janssen Jhonson et Jhonson + 1 640 000 Hz 95 %
Moderna -107 616 000 000 Hz 20 %
Novavax - 750 Hz 90%
Pfizer -107 616 000 000 Hz 20 %
Sanofi GSK (sérum) - 750 Hz 90 %
Spoutnik V -107 616 000 000 Hz 20 %

Ce tableau a été réalisé suivant les principes de mesure de la radiesthésie, suivant la syntonisation radiesthésique.

Ces résultats sont à prendre pour une personne en "bonne santé", c'est à dire, selon la définition de l'O M S :

La santé est « un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité »

Légende : titres du tableau

NOM :  ces noms de vaccins ont été trouvés sur internet.

AMM :  vaccins agrées en France par l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé. (ANSM)

POLARITES :  Niveau d’énergies apporté par le vaccin en plus bénéfique, en moins maléfique.

ADEQUATION en % :  Définit le pourcentage bénéfique pour l'humain en bonne santé qui va le recevoir.

4 commentaires

Bonjour Mr Tenand, sauf votre respect, Mme Joubert a raison sur un point, sur une situation à un moment donné (instant T). Tout le monde n’a pas un véhicule pour faire des centaines ou milliers de kilomètres pour se permettre le luxe de choisir son vaccin ou de changer de médecin en pleine pandémie sous prétexte qu’il nous donne pas le choix de la marque du vaccin alors que lui même n’avait pas ce même choix ! Même si la vaccination relève encore de notre choix pour le moment, l’attribution de la marque des vaccins reste aléatoire en fonction des doses fabriquées, achetées et livrées à un moment x. Dans ma commune du Finistère, (et je vais parler de mon expérience), je n’ai pas eu le droit de choisir malgré ma demande. Les médecins du centre de vaccination m’’ont donc attribué un vaccin, en fonction de mon âge, de ma comorbidité, et des “stop and go” relatives aux recherches vaccinales et leurs effets. Le vaccin Johnson & Johnson était en cours d’autorisations françaises à ce moment là, (il est arrivé juste après). Les médecins m’ont imposé en première dose l’Astrazeneca et en seconde dose le Pfizer malgré ma demande de choix. Donc ce qu’elle dit sur ce point précis était vrai de février 2021 à mai 2021 selon les doses que les centres recevaient. Les pharmacies sont entrées dans la danse et l’élargissement de l’offre des vaccins fut plus large. Les vaccins éligibles aujourd’hui, demeurent en fonction de l’âge et de la profession et au fil du temps, s’élargit vers l’ensemble de la population. Après, si le département ou les médecins des Côtes d’Armor offraient le choix, depuis le début de l’offre vaccinale, que dire d’autre que ce n’était pas une généralité. Donc vous pouvez être formel sur les autres points mais certainement pas sur les faits de ce point précis. Donc mettre en doute la parole de ceux qui ont expérimenté et relaté le fait qu’ils n’avaient pas le choix de la marque du vaccin lorsqu’ils ont été vacciné, est peu respectueux de leur vécu et de leur parole. Les gens ne sont pas tous en train d’inventer et de mentir (en tout cas pas ceux qui ont été vaccinés dans les centres). Même si vous les trouvez négatifs, leur expérience, elle est VRAIE et je confirme ce que ces personnes ont relaté à Mme Joubert. Après, il ne faut pas rester non plus cristalliser dessus pour autant. Tout évolue très vite et cette pandémie nous recommande d’aller chercher en nous modestie, foi et humilité.

Géraldine

Tellement juste.

Nathalie

Laisser un commentaire