Bernard TENAND

Eglise Quimperlé

Abbaye Sainte-Croix à Quimperlé,des trésors de vibrations

 

Plan_de_l_glise[1]Cette église au contour particulier renferme dans son sein  des trésors de vibrations bénéfiques. La crypte les contenant se visite  en empruntant l'escalier aménagé sous la plateforme Bigot.

 

Coupe_Analys_e_de_Sainte_Croix_WEB[1]Pour entrer dans cette crypte vous avez le choix entre trois portes romanes. En face de chacune d'elles une entité bénéfique vous attend, les deux à gauche sont du 3ème niveau. Celle de droite du 4ème niveau. A gauche le point le plus élevé vibratoirement de ce site : une porte astrale élevée au 6ème niveau ! En avançant on rencontre un courant Nickel Hartmann positif niveau 3 Au centre  nous trouvons deux courants superposés un magnésium et un silicium. Puis au centre nous trouvons deux tombeaux successifs. Le premier traversé par un courant lithium. habité par une entité du 5ème niveau. En continuant nous rencontrons le deuxième tombeau traversé par un courant silicium, d'ailleurs un aménagement est pratiqué dans le tombeau qui permet de passer dessous pour être imprégné de ce courant silicium si bon pour les articulations. A droite contre la colonne et sur le courant silicium se tient une entité du 3ème niveau. Arrivant au fond de cette crypte, un autel nous accueille avec une entité du 5ème niveau sur son côté droit, tandis qu'à gauche sur une pierre légèrement surélevée, se tient une dernière entité du 3ème niveau. Ce site est un lieu de ressourcement extraordinaire, qualificatif que je n'emploie guère. Si vous passez en Bretagne, le détour en vaut le tour.

  crypte_quimperleweb_1[1] Ci dessus l'espace aménagé pour y enfiler la tête quelques instants pour être irradié par un courant Lithium soignant les problèmes mentaux.crypte_quimperle_siliciumweb[1] Ci-dessus, l'espace aménagé pour passer son corps dedans en rampant (humilité) pour recevoir des irradiations au silicium nécessaire pour les articulations.                             

Laisser un commentaire