Une Prière guerisseuse pour celles et ceux que ça interresse

Une Prière guerisseuse pour celles et ceux que ça interresse

NOTRE PERE 1Certaines personnes m’ont demandé de l’afficher.  Voyez les connaisseurs comme il vibre fort !

Pour aller plus loin

10 commentaires

  1. Bonjour sur cette Terre le rapport de force est permanent entre la matiere sombre tres basse en vibration et la lumière tres haute en vibration.La douleur ,la maladie les ennuis sont des ondes nocives portees, avant, par le récipiendaire . Le porteur d’ondes de lumière ne craint ni la maladie ni les ennuis de santé.Cependant beaucoup sont dans la croyance, de tradition, d habitude, d’apparence. Ceux là ne seront pas protègés hélas pour eux

  2. Bonsoir, En tant que radiesthésiste Le NOTRE PERE revisité est énorme en vibrations ,vraiment énorme c’est une acquisition d’énergie d’une très grande efficacité qui rehaussé immédiatement la personne affaiblie lui permettant de combattre cette faiblesse actuelle ( action effectué par moi même l’opérateur et mon fils 47 ans qui était en THAILANDE ) par l’élévation de son énergie afin de retrouver ainsi une excellente vitalité .la vérification a été faite avant et après .Merci MON DIEU
    fraternellement
    AVLULA

  3. le notre père dit avec sincérité est très profond , après vos dégagements de souffrance , le pardon surtout !!!,pour ma part,je me suis retouvée a genoux plusieurs fois en demandant pardon !impressionant la force que DiEU nous apporte ! MERCI A vous et a DiEU ,meme s’uil me reste du boulot ,lol !

  4. Etre en connexion avec Dieu elève notre champs vibratoire et nous permet d’être plus serein. Ne jamais oublié de se revêtir du sang de l’agneau de Jésus. Un précieux cadeau de Dieu.
    Dieu existe et il est fort et puissant. Les humains ne doivent pas le provoquer mais l’invoquer et le respecter.
    C’est un travail d’une vie de prendre conscience et porté de l’impact de Dieu dans sa vie.
    Si on agissait plus connecté à Dieu on ne serait plus malade, ne ferions plus tant d’erreurs dans nos vies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *